Aller au contenu


gmapro

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gmapro

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 09/01/1984

Informations

  • Voiture
    Futur Megane
  • Nom et Prénom
    Lamine
  • Profession
    Fonctionnaire
  • Ville
    Sfax
  1. Salut a Tous. Après nettoyage Débitmètre et vanne EGR sur une Megane 2dci 1,5 (230000 km) moteur delphi 2 'k9k724' 86Ch on peut atteindre les 5000 tour de nouveau. À l'autoroute dans une pente à gauche une vitesse de 105Km le message 'Injection a controler' une panne P2263 (insuffisance de suralimentation) à l'aide DU balise ELM327. Pas de fumée. Bruit ni sifflement et juste une perte de puissance et de l'huile au niveau à une tuyauterie sortante de la durite du Turbo Aucun signe que le Turbo qui se met en marche, avec un petit test OK pour l'électrovane. (tzzz à l'arrêt moteur) Je doute que c un problème de Turbo HS ou wastegate ne joue pas son rôle. Comment puis je vérifier et savoir l'origine du problème. Merci
  2. Merci.Comment peut on classer de fiabilité des injecteur Delphi & Delphi amelioré et Siemens ? Peut on dire que Le Delphi amelioré et de meme performace que le siemence ?
  3. Salam.J'ai bien suivi cet sujet que j'apprecis sauf j'ai du mal a classé le K9K724 ph2 86ch (5ch sur CG) est il équipé d'une pompe d'injection Siemens,Delphi ou Delphi amelioré ?? Merci K9K724 ph2
  4. Salam a tous c'est Mohamed Amine de Sfax 29 ans J'ai eu dernièrement ma megane 2 Ph2 1.5 dci
×
×
  • Créer...