Aller au contenu

devilone

Membre confirmé
  • Compteur de contenus

    1 299
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de devilone

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/05/1985

Informations

  • Nom et Prénom
    devile one

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nchalah mabrouka Med amine ,trés bon choix
  2. devilone

    Megane 2.2 1.5 DCI

    ta voiture fiha le K9K722 80 ch de la phase 1 ... ce sont des phase 2 destinés export ... par ex normalment la phase 2 fiha le rég/lim de vitesse en série mai les modeles hethom fihom toit w cuir w xenon etc.. w ma fihomch rég/lim vitesse eli normalment yji en série méme en finition authentique
  3. [ame]http://www.youtube.com/watch?v=_5__7l1Y_E4[/ame]
  4. Oui Hadhoud cherche le modele "steppe" fi beli
  5. - pour le Turbo fragile des DCI 120 ---> http://www.problemauto.com/?828/Filtres-a-huile-de-moteurs-Renault-type-F9Q-incidents-de-montage - cas de grippage de l'injection : c plutot sur les phases 1 - pour la vanne EGR : on peut éviter les problèmes avec un nettoyage de la vanne tout les 50.000Km + un décrassage sur longue route de temps en temps. - pour l'embrayage : le mien avait 200.000km sans aucun problème. et j'ai jamais entendu ou vu des problémes de ce genre, c plutot le mode de conduite de l'utilisateur qui fait la différence, si on veut on peut bousiller un embrayage à 20mkm su
  6. tout est dit ici , daharli zeyed bech naamlelha Topic kén kétbet
  7. thx , etcha9chi9 stenest bih fil mégane hhhhh (les francaises lkol hakkeka) ... pour la consommation ui , puisque avec le 1.4 on se trouve de temps en temps obligé de le pousser un peu(lors des dépassements par exemple).
  8. Mabrouk ma nzedlek Med Amine tetrabba fi 3ezzek nchallah
×
×
  • Créer...