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L'experience BMW E36
lamino et 7 autres ont réagi à Manouba City V-tec pour un sujet
je sais que j'ai pas encore partagé de photos une fois la voiture presque terminer sur le forum mais voici quelques-unes8 points -
voiture peinte. J'ai mis le siège conducteur pour pouvoir la conduire, les fils du tableau de bord trainent en bas, car rien n'est encore monté. et là directement chez le sellier à 500m de distance, je suis allé avec la voiture en la conduisant. c'est pour me fabriquer et m'installer le ciel de toit7 points
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Un avancement pas trop visible6 points
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Déterrement du sujet, j attend le printemps pour activé l assurance et passer la visite techique6 points
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montage parechoc arrière et début de confection du tapis avec même matière que le d'origine.5 points
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5 points
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[Renault][R8S] 70'
$eifeddin€ et 4 autres ont réagi à ghazi106 pour un sujet
mise en place des baguettes latérales, un travail qui doit être pris au sérieux car avant il faut que les portières soient ajustés à la ligne de la carrosserie pour que le tout soit aligné.5 points -
[Renault][R8S] 70'
roadster59 et 4 autres ont réagi à ghazi106 pour un sujet
Quelques avancements. Chauffage. Eclairage ....5 points -
Ça n'avance pas juste quelques petites bricoles Mise en forme du faisceau coffre Et quelques petits trucs par ici et par là5 points
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5 points
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Bonjour, Je vous présente ma E30 "ZARGA" C'est une E30 318i ph2 des années 87 avec un moteur m40b16 lors de l'acquisition. Juste quelques mois et j'ai refait toute la voiture (mécanique et tôlerie). Concernant le moteur, j'ai monté un m52b25 2.5L. Voici la voiture aprés les travaux de tôlerie5 points
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5 points
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Hier Installation des jantes 185 points
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la mère et la nièce...5 points
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Apres 5 ans au repos. Aujourd'hui premier démarrage. Premier démarrage Renault 4cv.5 points
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ça avance en traînant malheuresement. mais la finition est en approche. Avant Aprés5 points
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Réparation du compte-tours d'origine Jaeger par un autre récent, voilà le travail effectué. Achat d'un compte-tours de chez gargouri gradué à 4000 tr/mn Ici schéma de branchement Démontage déjà effectué du compte-tours d'origine Démontage du compte-tours récent marque ALPHA Voici la façade du comptetours d'origien à modifier pour quelle accepte la bobine récente Fixation de la bobine sur la façade d'origine Migration de l'aiguille sur le moye4 points
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Fuite boîte détecté après quelques kilomètres. Un chantier mené à bien après changement des joints et Spi. Démontage de la, trompette et supports Changement des Spi et joints Montage du tout silent bloc boîte.....4 points
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Petit shooting dans la nature après lavage4 points
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Salut les TTistes Après 3 ans de plaisir au volant de la 407 coupé V6 HDI 3.0 241cv et un compteur qui affiche 250.000km, la remplaçante est arrivée ! Retour à la mécanique noble : BMW 650i coupé 4.4 bi-turbo 407cv (F13) Octobre 2012, 69000km, entretien à jour et exclusif chez BMW. Je suis monté la chercher ce weekend en Hollande et ramené par la route : 1250km de pur bonheur, 15h de trajet. Bref voici les photos4 points
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4 points
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Peugeot un jour, Peugeot toujours!
roadster59 et 3 autres ont réagi à chokchman pour un sujet
Salut les TTistes L'aventure 407 coupé touche à sa fin après 3 ans de bons et loyaux services, je vais la mettre en vente car la remplaçante est arrivée. J'ouvre un nouveau topic pour la présentation de la nouvelle4 points -
4 points
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[Renault][R8S] 70'
$eifeddin€ et 3 autres ont réagi à ghazi106 pour un sujet
Achat tapis en caoutchouc à façonner4 points -
4 points
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Back home on se fait recharger les batteries.4 points
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4 points
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une 3ème révision des défauts et peut être la dernière, puis l'intérieur. en parallèle la passat de mon frère pour une nouvelle jeunesse4 points
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4 points
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pour l'extérieur de la voiture j'ai tout ce qu'il faut pour la confondre avec la R8 Gordini, dont les feux arrières les emblèmes, les baguettes en chrome les jantes de 4,5'' de largeur au lieu de 4" pour l'intérieur c'est le volant qui est destiné pour des fortunés. Pour le coffre j'ai le deuxième reservoir mais pas de Mastervac. Pour le moteur c'est un 1.1L à carbu weber double corps 32 de 60ch/din. La R8 gordini à aussi commencé avec un 1.1L mais deux carbus double corps 40 avec radiateur d'huile.4 points
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un petit déterrement du sujet : الوسلاتية-القيروان4 points
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aprés 5 ans oui c'est vrai. mais cette pancarte est fausse, et c'est plutôt politique, pourquoi politique ? car si peugeot préconise un changement à 150000 Km ou même moins, car c'est des ingénieurs qui ont fabriqué la voiture et savent ce que leurs produit peut endurer, et même si il y'a une casse tout en respectant le kilométrage et les années et l'achat en d'origine par facture, le fabvriquant va prendre en charge le désastre. quand on passe en Tunisie sachant que après 120000 Km que en moyenne devront être parcourus entre 4 et 5 ans, le client va se trouver hors garantie et ira c4 points
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Salut les TTiens ca fait des années que je me suis pas loguer, j'espère que tout le monde va bien. prenez soin de vous en ces temps difficiles.4 points
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D'après un témoignage des personnes qui disposent des moteurs ecoboost et qui ont effectué des vidanges hors concession ils ont connu des pépins au niveau du moteur la majorité n'ont pas trouvé l'huile préconise par le constructeur d'où je conseil les vidanges chez ford je suis d'ailleurs possesseur d'une focus ecoboost4 points
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Un bon garagiste peugeot?
roadster59 et 3 autres ont réagi à sarrouga pour un sujet
La mienne est une 2007 équipé du 1.4 16v 90ch (ET3J4) 6cv sur CG ma moyenne est de 8/8.5L/100km avec pied lourd Sinon quand tu conduit doucement t’arrive facilement a 7.3-7.5L/100km mon trajet quotidien est la route X en heure de pointe sinon en autoroute c’est 6-6.5L/100km voir moins4 points -
travaux de peinture qui débute par le noir chassis. exemple pour une aile et un passage de roue Passage de roue4 points
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Par la même occasion, j'en profite pour vous dire que j'ai bien réalisé la modification dont je vous ai parlé un peu plus haut, et elle est parfaitement opérationnelle : maintenant le réglage du volant est électrique et la position du volant est mémorisée en même temps que celle du siège et des rétros4 points
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4 points
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4 points
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Installation du resevoir puis la cloison de separation apres ca il est possible d'installer le groupe motopropulseur4 points
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Bonjour, Je donne / Vends / Offre (je sais pas comment on appelle ça dans ce cas) un radar de stationnement avant arriere golf 7, comme celui ci : http://www.technikauto.fr/aide-au-stationnement-av-et-ar-c102x2449922 pour un membre du forum ou connaissance d'un des membre pour une somme dérisoire, 50 euro par exemple. Le kit est d'origine valéo, je vous le poste n'importe ou en Europe ou de mains en mains, après à vous de voir pour l'emmener en Tunisie. j'ajouterai des photos dans la soirée.4 points
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Le bouton de commande fourni avec le kit et la plaque sans boutons qu'il a remplacé :4 points
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résultat. démarrage en un 1/4 de tour et moteur plus répondant.4 points
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4 points
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Changement Joint Spi poulie vilebrequin suite à une fuite sérieuse. astuce il est possible d'en mettre deux joints Spi l'un derrière l'autre pour une meilleure étanchéité Fuite visible. il faut trouver un moyen de bloquer le moteur afin de devisser l'ecrou qui tient la poulie. j'ai bloqué le volant moteur de la sorte. quelques coups de burin pour déstabiliser l’écrou "appelé dent de loup" etat de la poulie deboitage du Joint achat de deux joints neufs. on voit l'ancien le neuf. Nettoyage, peintur4 points
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Ceux qui sont passés par Laouina hier peuvent comprendre4 points
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Et quand j'ai pas une pièce qui me bloque je fais de mon mieux La d'origine Et la home made4 points
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revenant au soudage a froid . c'est une pâte qui se compose de 2 produits chimique. coupé la quantité nécessaire, et malaxer jusqu'a ce que la pâte devienne tiède4 points
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3 points
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En attendant des nouveaux pneus commandés Et les flancs qui attendent j'ai fais une petite jeunesse aux roues made in home et changement de couleur État une des jantes. Nouvelle peinture en couleur marron des jantes. Astuce pour isoler à part le scotch, une jante au même diamètre Nettoyage du pneu et peinture en noir mat puis flanc blanc à procéder manuellement. Voilà monté3 points
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je soupçonne une soupape déréglé qui prend place en se dilatant à chaud
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Réparation du compte-tours d'origine Jaeger par un autre récent, voilà le travail effectué. Achat d'un compte-tours de chez gargouri gradué à 4000 tr/mn Ici schéma de branchement Démontage déjà effectué du compte-tours d'origine Démontage du compte-tours récent marque ALPHA Voici la façade du comptetours d'origien à modifier pour quelle accepte la bobine récente Fixation de la bobine sur la façade d'origine Migration de l'aiguille sur le moyeu du comptetours récent Fixation à blanc avant étalonnage Fixation de l'arretoire de l'aiguille sur la graduation d'origine. Découpage du socle du comptetours récent afin de l'adapter au socle d'origine une vidéo avant remontage total.
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Bonjour, j'ai une Toyota Hilux de l'année 2008 avec un moteur atmosphérique. J'observe un bruit "tic tic tic" au démarrage à froid, puis le bruit disparaît.
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