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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22/08/2020 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Mouaz

    Renault Scenic II(2)

    10/09/2020 - 98500km Nouveaux pneus : Toyo Proxes4 CF2 205/60 r16 92H
  2. 2 points
    NacidoJDM

    Toyota Prado Land Cruiser (2013)

    En faite, les specs GCC sont des spécifications comme toutes les autres qui doivent être respectées afin de pouvoir vendre X modèle dans X région. Dire qu'elles sont toutes fabriquées dans la même usine ne signifie en aucun cas qu'elles sont pareilles. P.ex. ma Civic est GCC specs, elle bénéficie d'une peinture plus épaisse, plus grande capacité de réfrigérant (650g au lieu de 450g), un radiateur et un ventilo plus large, un moteur légèrement plus puissant...etc. Par contre, elle manque quelques options de confort qu'on trouve en standard dans d'autres régions (ex. les sièges chauffants, standard au UK, GE et BE). Franchement, je suis avec Magik sur ce point. Si vous avez la possibilité de passer par le concessionnaire, faites-le. Au moins vous aurez leur support direct vis-à-vis l'entretien et les pièces.
  3. 1 point
    ghazi106

    problème joint de culasse 206

    je viens de changer le radiateur d'une marque Italienne. a grande lamelles. la voiture ne chauffe plus et descend jusqu’à 70° quand je prend la route.
  4. 1 point
    Magik

    voiture FCR

    Conseil: si tu compte ramener une voiture de l'étranger ne ramène pas de diesel (et ce, peu importe la marque) .
  5. 1 point
    Magik

    Toyota Prado Land Cruiser (2013)

    Good to know!! ta voiture est compatible. Pour BMW toutes sont fabriquées a la même usine
  6. 1 point
    hasta la vista

    [cherche] une bmw fiable, e34/e46

    conseil d'ami prend une e46 si t pas mecanau et une nthifa comme a dit magik c plus de 30 000 dt et encore reste a la trouve , bonne chance
  7. 1 point
    ghazi106

    problème joint de culasse 206

    Bonjour, je suis entrain de trouver la cause de l'aiguille depassant les 90°. voila mon dernier feedback. - Chauffage sur Max ==> l'aiguille descend peu sous 90° ce qui explique que le radiateur de la voiture ne refroidit pas bien ou bien le ventilo radiateur manque de vitesse. - Chauffage sur Max + climatisation en mode recyclage ==> l'aiguille descend jusqu'a 80°, c'est normal car l’évaporateur vient avant le radiateur de chauffage ce qui envoie de l'air froid au radiateur de chauffage. le phénomène explique bien que le problème est cerné coté radiateur à 80% car si il y'a un problème de ventilo, la voiture ne doit plus chauffer en roulant, puisque l'air va compenser
  8. 1 point
    Magik

    sono

    le sujet a été crée en 2013


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